Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Produits bio et respectueux dans l'environnement et des animaux
27 juillet 2012

Fond de teint So Bio

fond-de-teint-bio-longue-tenue-so-bio-etic

Voilà mon chouchou, mon fond de teint adoré.

De la marque So'Bio donc marque bio, respectueuse de l'environnement et n'effectuant aucun test sur les animaux. 

Sa texture est très agréable et son odeur parfaite, j'en rafole combien me direz vous ? je l'ai commandé chez leanature.fr à 6 euros au lieu de 12. Et oui vous avez bien vu 6 euros !!!!

Alors, je vous le dit franchement n'hésitez plus, vous voulez un bon fond de teint, un fond de teint qui n'a pas torturé d'animaux, une peau qui respire, un fond de teint qui tient toute la journée meme en pleine été, foncez c'est CELUI LA !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Produits bio et respectueux dans l'environnement et des animaux
Publicité
Archives
Publicité